750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

my little recettes

my little recettes

Blog d'une parisienne gourmande : actualités foodiennes - recettes pâtissières ou pas - restaurants - commerçants/artisants - food art ...


Premier jour de classe dans quelques heures

Publié par MyLittleRecettes sur 2 Septembre 2011, 02:56am

Catégories : #CAP pâtissier

Je suis prête !!!!

 

Tenue profesionnelles achetée - malette officielle dégotée - ustensiles commandés - livre de théorie entamé !!!

Je suis motivée, hyper motivée !!!

 

Dans quelques heures je découvrirai mes camarades de classe, ceux qui, comme moi, font partie des 15 heureux élus sur les 600 postulants de départ.

Trêve de bavardage, je dois me condtionner, me reposer pour profiter pleinement de cette rentrée.

 

Au lit et avec le sourire !!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents