750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

my little recettes

my little recettes

Blog d'une parisienne gourmande : actualités foodiennes - recettes pâtissières ou pas - restaurants - commerçants/artisants - food art ...


La SNCF me souhaite un joyeux Noël (SNCF wishes me a Merry Christmas)

Publié par MyLittleRecettes sur 25 Décembre 2011, 00:13am

Catégories : #Le truc de la semaine

La blague du jour, la référence de ma dernière réservation de train !!!

Joke of the day, the reference to my last train reservation!

 

Non contente de supprimer d'un grand nombre de TER il y a quelques jours de cela, voici ma surprise du jour from the great company : SNCF

In addition of removing a large number of its suburb trains a few days ago, how big was my surprise today with the great french national rail company : SNCF

Capture-d-ecran-2011-12-26-a-00.12.52.png

 

Je suis une femme moderne, je commande mes billets depuis l'application mobile installée sur mon téléphone.
I am a modern woman, I ordered my tickets with the mobile application on my cell.
 

 

Aujourd'hui 25 décembre, jour de Noël, voici une photo de mon écran avec ma confirmation de commande.

Today December 25, Christmas Day, here's a picture of my screen with my order confirmation.

Référence :TCOCCU  pronounced in french means "you are a cuckold"

Associated name : SAILLARD, my last name.

 

 

Joyeux Noel de la part de la SNCF !!!!!

SNCF c'est possible !!!! 

Merry Christmas from the SNCF !!!!!
SNCF everuthing is possible (text from an add) !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents